Rabu, 20 November 2013

Memperkenalkan Diri dan Idola dlm bhs Prancis :)



Bonjour Madame et mes amis,
Je vous présente ma identite.

Je m’appelle Desya
J’ai 16 ans
J’habite à Bogor rue Kedung Halang numero 12 en Indonesie
Je suis Lycéenne
Je suis Indonesienne
J’aime musique et Je deteste ...........
Je suis celibataire
Ma numero de télephone c’est le 087870

Bon meintenant , Je vous présente ma .............. preferer
Elle s’appelle Raisa Andriana
Elle a 23 ans
Elle habite à Jakarta rue Slipi Apartement numero 10
Elle est indonesienne
Elle aime musique et Elle deteste ...............
Elle est celibataire
Son numero de télephone c’est le 087870

Mera beaucoup de votre attention. Merci .





Bonjour Madame , et mes amis ,
Je vous présente ma famille

C’est mon grande-pére
Il s’appelle Shalmon Boymau
Il a 82 ans
Il est se marie avec ma grende-mére Lidya
Ils ont 2 enfants
Ma mére Adryani Yulia et ma tante Leny Herodyani

C’est ma mére
Elle s’appelle Adryani Yulia
Elle a .... ans
Elle est se marie avec ma pére Gusti Lanang Gede Yasa
Ills ont 3 enfants
Moi , ma soeur IG.A Chintya Miranda Syeba et mon frére IG.Ag. Krisna Gaza

C’est ma tante
Elle s’appelle Leny Herodyani
Elle a .... ans
Elle est se marie avec mon oncle Jhony Argo
Ills ons 2 enfants
Mon cousin Tirza fristanya et ma cousine Rafael Jhosua Cristian

Mera beancoup de votre attention. Merci J

1 komentar: